Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant *thé*
18 octobre 2006

gros dilemne

shoppingMe voilà dans l'embarras. que faire. Mon emploi actuel m'a permis de mettre un (tout petit) peu d'argent de côté. Seulement il se termine bientôt. Et je suis tiraillée entre l'envie d'allez courir les boutiques, me la jouer pretty woman. oui, mais voilà, pretty woman, elle a rencontré Richard, et c'est lui qui fait chauffer sa carte bleue. Donc je suis tiraillée entre ces pulsions acheteuses et ma raison qui, tout bat, me murmure que bientôt, je suis sans emploi, et peut-être même à la rue si je succombe à ces envies persistantes. mais en même temps, comment trouver mon richard qui fera chauffer sa carte bleue pour moi si je n'ai pas de quoi le séduire (quoi? c'est pas crédible comme argument?). Mon petit ange réplique que tout celà est bien futile et que je ferai mieux  de lire l'intégrale de zola. :s Bon ils commencent à me courrir sur le haricot ces deux là. Petit ange et petit diable n'ont qu'à se foutre sur la gueule une bonne fois pour toute et puis on n'en parle plus. C'est pas tout mais je ne sais toujours pas si je tente le tout pour le tout pour séduire mon richard ou si je me la joue sérieux. qui a dit que j'étais une éternelle indécise ? Puisque c'est ainsi, je vais oublier tout ces horribles problèmes. oui je vais me faire une toile. na! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Instant *thé*
Publicité
Instant *thé*
Archives
Publicité