Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant *thé*
10 octobre 2006

One minute chrono

annsheridanin_starac

Pourquoi en rentrant du boulot, la première chose que je fais est "allumer la tv sur la première chaine"? Je suis la première à dire que cette émission est une des plus ininterréssantes, une des plus abrutissantes qu'il soit. Si je suis honnête, j'explique celà par "une envie de poser le cerveau, de faire reposer mes neurones quelques minutes". Si je ment, je dis que c'est principalement dans un but sociologique que je m'intérresse à ce programme. Comment sont les jeunes de nos jours. quelles sont leurs inquiétudes, qu'est ce qui les fait réver, quels sont leur codes vestimentaires, leurs valeurs... Si je suis conne, je dis que je suis super fan de cynthia, qu'elle est trop belle, qu'elle chante trop bien, qu'elle est trop intelligente, qu'elle va gagner et d'ailleurs, j'envoie en moyenne 87 sms à chaque prime et mon rêve le plus fou c'est de les rencontrer.
Hum. Euh, bon... ce soir, c'est décidé, je regarde ARTE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Instant *thé*
Publicité
Instant *thé*
Archives
Publicité