Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant *thé*
10 octobre 2006

Batman fan de Amel Bent

batman
et vous le trouvez toujours aussi viril s'il chante la suite de la chanson?
"je n'suis pas comme toutes ces filles, qu'on dévisage, qu'on désabille
moi j'ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les coeurs..."

Là, ça peut faire viril, mais viril tendance homo. Et alors! Lançons le débat! Batman était-il hétéro ou homo? je vous rapelle quand même qu'il traîne toujours dans les coins sombres avec son pote Robin, qu'il porte des caleçons moulants gris, des moul'bites noirs, et qu'il se déguise en chauve-souris (c'est féminin, comme animal non?! et puis les chauves souris aiment bien les coins obscurs... :s). Si avec tous ces arguments quelqu'un conteste ma théorie, alors là, je ne comprend plus rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Instant *thé*
Publicité
Instant *thé*
Archives
Publicité